On parle de Mademoiselle Julie

MADEMOISELLE JULIE

Chavenai

Basée à Fourqueux, l’entreprise de service de conciergerie de proximité (agrée entreprise de services à la personne) Mademoiselle Julie,

– propose de répondre à TOUS vos besoins classiques (garde d’enfants ou de personnes âgées, ménage, jardinage, lavage de vitres, travaux…) et sur mesure ( préparation d’une fête, gardiennage de maison, projet en tout genre…)

– recherche des partenaires de service : vous avez des compétences (en couture, jardinage, électricité, plomberie, bricolage, cuisine, coaching, traductions…..) et des disponibilités, vous cherchez un complément de rémunération ponctuel ou régulier? Contactez Mademoiselle Julie.

Nous avons rencontré Valérie Graff et Sandrine Stouls, les créatrices de Mademoiselle Julie et avons été touchées par leur souci de développer des échanges de services de proximité géographique et humaine dans un souci de qualité et de pérennité de la relation. Vous trouverez ci-joint leur document d’information.